Mycosidol

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Colombo Marine Mycosidol

Réf : 8715897259197

En stock

15,75 € TTC

Colombo Marine Mycosidol

Traitement efficace contre les algues rouges dans les aquariums

En savoir plus

Colombo Marine Mycosidol

Mycosidol est un traitement efficace contre les algues rouges dans les aquariums marins, appelées également peste rouge d'après l'apparence extérieure de ces algues.
Ces algues qui peuvent d'ailleurs être vertes, bleues voire noires, ne sont en fait pas des algues mais des cyanobactéries et ne sont en soi pas nocives pour les poissons, mais peuvent produire des substances extrêmement toxiques. 

Dosage : 1 capsule par 25 litres d'eau d'aquarium. Avant toute utilisation, contrôlez toujours la qualité de votre eau et corrigez la si nécessaire. 

Conditionnement : contient 20 capsules et suffit donc pour 500 litres d'eau d'aquarium 

Attention : A utiliser uniquement pour traiter les algues rouges dans les les aquariums marin. A conserver hors de portée des enfants, dans sa boîte d'origine, dans un endroit sec et sombre entre 4 et 32°C. 

Utilisation :

Dans de l'eau à faible conductivité (eau venant d'être osmosée ou chez l'emploi d'un échangeur d'ions) les produits de traitement peuvent modifier la conductivité de l'eau. Une administration progressive et prudente est conseillée. Les produits de traitement peuvent avoir un effet contraire dans les cas suivants : de l'eau ayant des valeurs pH hors normes (provoquées par des solutions abaissant le p, par exemple), ou encore dans de l'eau ayant un fort taux de nitrites et/ou de nitrates, provoqué par un mauvais fonctionnement du filtre et/ou des changements d'eau insuffisants. Aussi, l'emploi de cette préparation dans les cas sus nommés est fortement déconseillé par Colombo. L'utilisateur prend l'entière responsabilité de son emploi dans ces cas. 

Contenance : 20 capsules 

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée