Spray Beaphar No Love

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Spray Beaphar No Love

Réf : 8711231103379

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

7,75 € TTC

Spray Beaphar No Love. Le spray No Love est un produit "éloigne mâles" : il neutralise les odeurs dégagées par les chiennes en chaleur. 

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Spray Beaphar No Love

Le spray No Love est un produit "éloigne mâles" qui neutralise les odeurs dégagées par les chiennes en chaleur. Il n'a aucune influence sur le cycle hormonal, ni sur l'accouplement de la chienne, il sert de répulsif. 

Les avantages du spray Beaphar No Love : 

  • Neutralise les odeurs dégagées par les chiennes en chaleur 
  • N'influence pas le cycle hormonal ou l'accouplement de la chienne 

Mode d'emploi

Dès le premier jour de la période de chaleur, vaporisez quotidiennement la partie génitale de la chienne avec le spray No Love. Répétez le traitement plusieurs fois par jour avant les occasions spéciales de sortie comme une promenade en liberté, une exposition canine... 

Le propriétaire du chien doit continuer à surveiller les accouplements indésirés, il n'en ai pas exempt grâce à ce spray.

Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Précautions d'emploi : Extrêmement inflammable. Conserver à l'abri de toute flamme ou source d'étincelles. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Ne pas respirer les vapeurs. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler même après usage. Se laver les mains après utilisation. Tenir hors de la portée des enfants. 

Contenance : 50 ml. Aérosol. 

Retrouvez tous les produits d'hygiène pour chien sur la boutique en ligne Animaux-Market

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée