Chatière Ferplast Swing 15 blanc

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Chatière Ferplast Swing 15 - Blanc

Réf : 8010690056838

Ce produit n'est plus en stock

53,05 € TTC

Chatière Ferplast : Cet accessoire pour chat indispensable pour la liberté de votre animal de compagnie et pour votre tranquillité. Votre chat ne vous demande plus d'ouvrir la porte pour qu'il puisse sortir, il gère, dorénavant, ses allers et venus comme il le souhaite.

Modèle Swing 15, spécialement conçu pour les chiens moyens et grands, ainsi que grands chats.

Coloris : blanc

En savoir plus

Chatière Ferplast Swing 15 coloris blanc

Chatière Ferplast : Cet accessoire pour chat a été spécialement conçu pour les chiens moyens et grands, ainsi que grands chats. Cette porte pour animaux se révèle indispensable au quotidien, tant pour la liberté de votre animal de compagnie mais également la votre. Votre chat ne vous demande plus d'ouvrir la porte pour qu'il puisse sortir, il gère, dorénavant, ses allers et venus comme il le souhaite.

Une autre caractéristique importante est le système de fermeture/ouverture manuel à 4 positions, qui vous permet régler le type d'ouverture selon vos besoins : entrée uniquement, sortie uniquement, entrée et sortie, ou fermé.

Coloris : blanc

Précautions d'usage :

L'installation de la chatière Swing 15 du fabricant Ferplast est possible dans les portes en bois, en métal ou en verre et murs en briques.

Important : avant d'installer la chatière sur une structure en verre, nous vous conseillons de consulter un vitrier, car il n'est pas possible de percer des trous dans le verre de sécurité trempé ou double vitrage sauf si ils ont été créées précédemment lors de la fabrication.

Retrouvez tous les accessoires et produits pour chiens et chats sur votre Animalerie en Ligne préférée Animaux-Market !

Animaux-Market, Tout pour les Animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée