Collier anti puce et antiparasitaire : Protégez le des puces et des tiques

Quelle quel soit la période de l'année, votre chien peut être la cible des puces, tiques et autres parasites du genre.
Pouvant provoquer des lésions cutanées ou entraîner de plus graves maladies, il est important de bien protéger son animal.

Découvrez tous nos colliers anti puce, antiparasitaire et insectifuge sur notre Boutique Chien en Ligne Animaux-Market.

Plus simple de mise en place que l'application d'une pipette, le collier répulsif est un accessoire antiparasitaire qui est désormais design et agréable à porter.
Pour la protection de votre fidèle compagnon, la marque Beaphar développe les colliers Dimpylate : efficaces contres les puces durant 4 mois mais également 3 mois contres les tiques.
Afin de garantir une efficacité optimale, il est important de prendre toutes les précautions quant au port du collier, de contrôler toute réaction allergique de la part de votre toutou mais également de lui enlevé lors de son bain.

Outre les puces et les tiques, votre chien n'est également pas épargné par tous les insectes piqueurs. Pour pallier au problème, le collier Béaphar insectifuge vous permet de protéger votre animal et continuer vos balades en forêt en toute tranquillité.

Si votre chien ne supporte pas bien le port d'un collier antiparasitaire, il est également possible de le protéger grâce aux pipettes ou aux sprays antiparasitaire !

Animaux-Market, Tout pour les Animaux !