Eheim Jäger 100 W

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Eheim Jäger 100 W

Réf : 4011708361184

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

18,51 € TTC

dont 0,05 € d'éco-participation

Eheim Jäger 100 W

Chauffage réglable pour aquarium

En savoir plus

Eheim Jäger 100 W

Chauffage réglable pour aquarium.

Les idées les plus simples sont souvent aussi les meilleures. C'est le cas de la résistance chauffante pour aquarium. Il suffit de l'accrocher dans l'eau pour qu'elle chauffe cette dernière.

Un principe qui reste inchangé depuis plusieurs dizaines d'années, même si les choses ont bien évolué depuis. Aujourd'hui, le chauffage réglable de Jäger est un appareil thermique des plus modernes, à la pointe de la technique et présente désormais un avantage qualitatif sensible avec son nouveau revêtement en verre de laboratoire.

  • Possibilité de réglage précis et éventuellement de réajustement de la température de 18° à 34°C. La précision courante est de +/-0,5°C.
  • Maintien de la chaleur constante. Un voyant de contrôle affiche l'état de la fonction chauffage.
  • Possibilité d'immerger entièrement le chauffage, par ailleurs protégé contre la marche à sec (thermo-disjoncteur) et convenant à l'eau douce et à l'eau de mer.
  • Le revêtement en verre accroît la surface chauffante et assure son dégagement optimal et régulier.
  • Revêtement en verre de laboratoire.

Le verre de laboratoire, créé pour la recherche, est par conséquent dépourvu de toutes impuretés susceptibles d'être transmises à l'eau. Insensible aux substances chimiques et biologiques, sans fentes ni fissures filiformes susceptibles de laisser filtrer l'eau de condensation, il ne réagit pas même aux variations de températures les plus extrêmes telles que celles qui se produisent lors des changements d'eau.

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée