JBL Engrais ProScape FE +Microelements

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL ProScape FE +Microelements

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

12,95 € TTC

JBL ProScape FE +Microelements

Fertilisant de base doté de fer, potassium, magnésium et tous les oligoéléments requis par les plantes

En savoir plus

JBL ProScape FE +Microelements

Fertilisant de base doté de fer, potassium, magnésium et tous les oligoéléments requis par les plantes. 
Voici un approvisionnement complet pour toutes les plantes aquatiques sans azote et phospahte qui peuvent être donnés séparément.
Conçu spécialement pour les aquariums d'aquascaping dotés de nombreuses plantes.
Le dosage dépend de la force d'éclairage et de l'apport en CO2.   
Comprend déjà du potassium qui peut cependant nécessiter une nouvelle dose (JBL ProScape K Macroelements) face à une haute consommation de nombreuses espèces de plantes. 

Pourquoi JBL ProScape Fe +Microelements ?

Les oligoéléments jouent un rôle décisif pour tous les processus vitaux. Le fer, par exemple, est nécessaire à la synthèse de la chlorophylle (pigment vert des feuilles) ; le cobalt, le cuivre, le manganèse, le zinc sont des cofacteurs liés à des protéines, sans lesquels celles ci sont incapables d’assurer leurs fonctions respectives. Le bore joue un rôle important dans la régulation du métabolisme du calcium et dans le transport du sucre à l’intérieur de la plante. Les eaux potables utilisées la plupart du temps dans les aquariums présentent des teneurs en oligoéléments différentes selon les services fournisseurs d’eau, mais on peut en général constater que l’eau est plutôt pauvre en minéraux de ce genre.
Pour un dosage précis de l’engrais JBL ProScape Fe +Microelements, il est recommandé de déterminer la teneur en fer actuelle de l’eau au moyen du test JBL Fe Test Set. Le fer peut alors être utilisé comme indicateur global pour les autres oligoéléments.
De nos jours, les tests pour aquariums en vente dans le commerce permettent de mesurer la teneur en fer avec suffisamment de précision, si bien que l’on peut contrôler l’approvisionnement en oligoéléments à l’aide de ce paramètre. 
JBL ProScape Fe +Microelements apporte à l’eau de l’aquarium tous les oligoéléments nécessaires ; de plus, il fournit du potassium et du magnésium, macroéléments indispensables.  
JBL ProScape Fe +Microelements peut être utilisé sans danger dans les aquariums peuplés d’invertébrés. Cet engrais n’est nocif ni pour les crevettes, ni pour les crustacés, ni pour les gastéropodes. 

Conditionnement :  250 ou 500 mL

Avant toute utilisation veuillez lire attentivement la notice d'utilisation. 
Engrais K 3 liquide contenant des oligonutriments et les agents chélateurs EDTA, DTPA, HEEDTA, NTA, pour plantes ornementales en aquarium 3,0 % d’oxyde de potassium soluble dans l’eau ; 0,007 % de bore (B) soluble dans l’eau ; 0,001 % de cobalt (Co) soluble dans l’eau ; 0,002 % de cuivre (Cu) soluble dans l’eau ; 0,1 % de fer (Fe) soluble dans l’eau* ; 0,05 % de manganèse (Mn) soluble dans l’eau ; 0,003 % de molybdène (Mo) soluble dans l’eau ; 0,003 % de zinc (Zn) soluble dans l’eau ; *100 % chélaté par EDTA pour un pH de 3,5. 

Composants secondaires : 1,03 % de soufre soluble dans l’eau ; 0,49 % d’oxyde de magnésium soluble dans l’eau Additif de préparation : benzoate de sodium; vitamine C. 

Additif d’utilisation : à titre d’agents chélateurs : EDTA, HEDTA ; DTPA, NTA. 
Contient également :0,0005 % d’aluminium (Al) ; 0,003 % de lithium (Li) ; 0,001 % de vanadium (V) ; 0,002 % d’étain (Sn). 

Consignes de stockage : Stocker à température ambiante. Protéger du gel et de la grosse chaleur. Conserver hors de portée des enfants et des animaux domestiques. 

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée