JBL Engrais ProScape NPK Fertilisant

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL ProScape NPK Macroelements

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

12,95 € TTC

JBL ProScape NPK Macroelements

Fertilisant de plante à base d'azote, de phosphore et de potassium

En savoir plus

JBL ProScape NPK Macroelements 

Fertilisant de plante à base d'azote, de phosphore et de potassium.
Pour tous les aquariums peuplés par peu d'animaux, par ex. nano et aquascaping.
Comprend de l'azote (en tant que nitrate), du phosphore (en tant que phosphate), du potassium ainsi que du magnésium afin d'élever exprès ces valeurs.
Dans les aquariums dotés de suffisamment d'animaux, il est préférable de privilégier l'utilisation d'un fertilisant de base tel que JBL Ferropol ou JBL ProScape Fe +Microelements

Pourquoi JBL ProScape NPK Macroelements ?

L’azote sous forme de composés d’oxygène (NOx) ou d’hydrogène (amines NH2 ) a des fonctions déterminantes dans l’organisme, entre autres dans le métabolisme des protides.
Alors que les aquariums plus fortement peuplés de poissons présentent assez souvent un excès de nitrates et de phosphates et que ceux ci peuvent déclencher une prolifération des algues, dans les aquariums plantés, la présence de nitrates est souvent trop faible du fait de leur consommation par les plantes aquatiques et ils limitent donc la croissance.
Étant donné que la plupart des eaux potables utilisées en aquarium présentent des teneurs en nitrates et en phosphates très différentes en fonction des services fournisseurs d’eau, il est recommandé, avant de procéder au dosage de l’engrais JBL ProScape NPK Macroelements, de déterminer la teneur actuelle en nitrates de l’eau utilisée au moyen des tests JBL PO4 Test Set et JBL NO3 Test Set

En quoi consiste JBL ProScape NPK Macroelements ?

JBL ProScape NPK Macroelements apporte à l’eau de l’aquarium de l’azote et du phosphore sous forme de sels de nitrate et de sels de phosphate hydrosolubles.
Grâce à cela, les plantes aquatiques bénéficient de l’apport nécessaire en azote. D’autre part, l’eau bénéficie d’un apport de potassium et de calcium. 

Conditionnement : 2500 ou 500 mL

Avant toute utilisation veuillez lire attentivement la notice d'utilisation.
Engrais NK 1,1 + 3,8 liquide et les agents chélateurs EDTA pour plantes ornementales en aquarium.1,1 % d’azote total ; 1,1 % d’azote nitrique ; 3,8 % d’oxyde de potassium soluble dans l’eau. 

Composants secondaires : 0,15 % de P2O5, 0,17 % d’oxyde de magnésium soluble dans l’eau. 

Additif de préparation : benzoate de sodium

Consignes de stockage : Stocker à température ambiante. Protéger du gel et de la grosse chaleur. Conserver hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Animaux-Market, tout pour les animaux !  

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée