JBL Fungol Plus

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL Fungol Plus

Réf : 4014162023797

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

12,50 € TTC

JBL Fungol Plus

Médicament pour poissons d’aquarium souffrant de mycoses externes (infections fongiques) dues à des champignons de la famille des saprolégniacées

En savoir plus

JBL Fungol Plus

Médicament pour poissons d’aquarium souffrant de mycoses externes (infections fongiques) dues à des champignons de la famille des saprolégniacées.
Les plaques blanchâtres cotonneuses qui peuvent apparaître sur toutes les parties externes du corps sont des symptômes d‘une telle infection.
Très souvent,la contamination fongique visible est une infection secondaire qui repose par exemple sur une blessure cutanée, maison constate tout aussi souvent que des infections bactériennes sont à l’origine primaire de la maladie et détruisent les muqueuses et les couches supérieures de la peau des poissons

JBL Fungol Plus est un traitement pour lutter contre les mycoses externes des poissons d’aquarium qui ont pour origine les champignons de la famille des Saprolégnioses. 
Lutte efficacement et rapidement contre les champignons visibles sur les poissons.

Mises en garde : des intolérances peuvent apparaître chez les invertébrés en eau douce (crevettes, écrevisses, escargots,etc.). On devra donc, par mesure de précaution, les exclure du traitement.
Les poissons sans écailles (loches et silures) et les poissons affaiblis peuvent réagir vivement au médicament. 

Notice d'utilisation : Conserver le médicament hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pour des animaux servant à la production de denrées alimentaires. Médicament à usage vétérinaire. Ne plus utiliser après la date limite de consommation indiquée. Ne pas utiliser avec d’autres médicaments. L’utilisation de produits de traitement de l’eau diminue l’efficacité du médicament.
L’agent actif entraîne une coloration de l’eau, qui disparaît rapidement. Le médicament est susceptible d’entraîner des colorations indésirables sur des objets de décor en plastique et sur les soudures transparentes de silicone. Renversé par mégarde sur des textiles, il peut les tacher irréversiblement. Pour toute question concernant l’administration du médicament, demander conseil à un vétérinaire ou à un pharmacien.

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée