JBL Furanol Plus 250

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL Furanol Plus 250

Réf : 4014162034625

En stock

12,45 € TTC

JBL Furanol Plus 250

Médicament destiné aux poissons d’aquarium d’eau douce et d’eau de mer pour lutter contre les infections bactériennes internes et externes causées par des bactéries des genres : Aeromonas, Pseudomonas, Flexibacter, Streptocoques et autres.

En savoir plus

JBL Furanol Plus 250

Médicament destiné aux poissons d’aquarium d’eau douce et d’eau de mer pour lutter contre les infections bactériennes internes et externes causées par des bactéries des genres : Aeromonas, Pseudomonas, Flexibacter, Streptocoques et autres.
JBL Furanol Plus 250 est bien supporté par les poissons et très bien absorbé à travers les branchies. Sa présence est décelable au bout de quelques minutes seulement dans tous les organes de l’animal, dans des concentrations thérapeutiquement efficaces.
Les abcès ulcéreux avec zones rouges sous la peau et les creux en forme de cratères (fréquents chez les poissons d’eau froide), les lésions hémorragiques en forme de points, les saignements sous cutanés aux attaches des nageoires, près des opercules et de l’anus, les ulcères nodulaires, les nageoires blanchâtres et effrangées, la perte de morceaux de peau ou d’écailles sont, en règle générale, des signes d’infections bactériennes.
À un stade avancé, on peut également observer des abdomens distendus (hydropisie) avec hérissement des écailles, des yeux exorbités, un assombrissement de la couleur du corps, des mouvements natatoires anormaux et un amaigrissement des poissons

Contre indications : aucune connue

Mises en garde : ne pas utiliser pour des animaux invertébrés en eau de mer (coraux, anémones de mer, etc.).
JBL Furanol Plus 250 est bien toléré par les invertébrés d’eau douce en général (crevettes, écrevisses, gastéropodes, etc.). 

Effets secondaires : aucun connu

Si vous deviez constater des effets secondaires sur vos poissons, merci de nous le faire savoir et d‘en informer votre vétérinaire ou votre pharmacien. 
Combat les bactéries de type aeromonas, pseudomonas, columnaris, flexibacter, streptocoques et autres.
Aide en cas de lésions rouges ulcéreuses, d'excavations tissulaires en cratère, de meutrissures des nageoires, des opercules et de l'anus, d'ulcères à bosse, de nageoires blanchâtres rongées, etc.
Convient aussi bien à l'eau douce qu'à l'eau de mer.

Portée : 500 L d'eau d'aquarium.

Dosage : 2 comprimés pour 50 L d'eau.
En cas d'application réitérée, 20 comprimés suffisent pour un aquarium de 250 L.

*Veuillez lire attentivement cette notice concernant les risques et effets indésirables et n'hésitez pas à demander plus d'informations à votre vétérinaire ou à votre pharmacien. 
A conserver hors de portée des enfants, protéger de la lumière et de la chaleur et conserver dans l'emballage d'origine.

1 comprimé contient 5 mg de Nifurpirinol. Flacon de 20 comprimés pour 500 L d'eau

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée