JBL MedoPond Plus

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL MedoPond Plus

En stock

11,95 € TTC

JBL MedoPond Plus

Traitement destiné aux poissons d'ornement de bassins de jardin pour lutter contre les maladies des points blancs et les mycoses.

En savoir plus

JBL MedoPond Plus 

Traitement destiné aux poissons d'ornement de bassins de jardin pour lutter contre les maladies des points blancs et les mycoses. 
JBL MedoPond Plus combat efficacement les contaminations fongiques, la maladie des points blancs (Ichthyophthirius) et d'autres ectoparasites unicellulaires comme Costia, Trichodina et autres.
Des petits points blancs granuleux sur la peau et les nageoires (ne pas confondre avec les boutons nuptiaux sur la tête des poissons rouges en période de frai au printemps), des plaques d'un blanc laiteux et/ou le frottement des poissons aux objets sont le signe d'une infection due à des ectoparasites unicellulaires. 
Chez les poissons de bassins de jardin, un voile fin et velouté d'aspect blanc bleuté sur la peau est le signe d'une infection par un ectoparasite en forme de haricot, le Costia (Ichthyobodo).
Des formes blanchâtres et cotonneuses sont les signes d'une contamination fongique. Le succès thérapeutique apparaît souvent dès les premières 24 heures suivantes.
Le produit ne nuit pas aux plantes aquatiques et la coloration de l'eau disparaît peu de temps après.
Les symptômes non spécifiques suivants peuvent également être observés en cas d'infestation par les parasites cités plus haut ou d'autres : respiration accélérée, pincement des nageoires, refus de nourriture, mobilité réduite, apathie, coloration sombre, production accrue de mucus. 
Lutte efficacement et rapidement contre les ectoparasites tels que les «points blancs» et les parasites de la peau (par exemple Costia, Trichodinella). Aide efficacement contre les infections fongiques.

Dosage : 40 ml pour 800 litres d'eau (petit bouchon doseur pour 800l d'eau, grand bouchon doseur pour 1600l d'eau)

Médicament à usage vétérinaire.

Contient : 160 mg d'oxalate de vert malachite, 120 mg de chlorure de méthylthioninium.

Attention : veuillez lire attentivement cette notice concernant les risques et effets indésirables et n'hésitez pas à demander plus d'informations à votre vétérinaire ou à votre pharmacien. Nocif en cas d‘ingestion.
Risque de lésions oculaires. Conserver hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l‘eau et consulter un spécialiste. Porter un appareil de protection des yeux / du visage. En cas d‘ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l‘emballage ou l‘étiquette.

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée