JBL PondCheck

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL PondCheck

Réf : 4014162280152

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

9,75 € TTC

JBL PondCheck 

Test de contrôle rapide du pH et du KH

En savoir plus

JBL PondCheck

Test de contrôle rapide du pH et du KH.
La dureté, c’est à dire les minéraux dissouts dans l’eau, joue un rôle essentiel dans les bassins de jardin.
L’eau de pluie apportée par les précipitations est une eau douce. Avec le temps, l’eau du bassin s’appauvrit donc en minéraux.
D’une part, cela signifie que les besoins en minéraux des organismes qui vivent dans le bassin ne sont plus couverts, et d’autre part cela rend le pH du bassin (acidité) instable.
La valeur du pH peut alors varier de manière importante au cours de la journée, ce qui constitue un danger pour les habitants du bassin.
En effet, tous les organismes qui y vivent, qu’il s’agisse des plantes, des poissons, des amphibiens ou des invertébrés, ont besoin d’un pH compris entre 7,5 et 8,5. Pour cela il est indispensable que la dureté carbonatée (en abrégé KH) soit au minimum de 4.
La dureté carbonatée agit comme le stabilisateur du pH dans l’eau du bassin. C’est pour cela qu’il est important de contrôler régulièrement le pH et le KH avec le test JBL PondCheck.
C’est une opération rapide et très simple.

Attention : facilement inflammable. Conserver hors de la portée des enfants. Conserver le récipient bien fermé. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles. Ne pas fumer.

Animaux-Market, tout pour les animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée