Os pour chien : Sélection de délicieux os à mâcher pour chien

Quand on pense à une friandise pour chien, il est impossible de ne pas imaginer cet os à macher pour chien, que votre fidèle compagnon s’empressera de mâchouiller à longueur de journée !

Ces os pour chien en peau de buffle sont préconisés pour l’hygiène bucco-dentaire de votre compagnon à 4 pattes. Le mécanisme de mastication permet en effet de masser les dents et gencives de votre animal afin d’empêcher la formation de la plaque dentaire qui est à l’origine du tartre.

Ces os à macher chien peuvent être donnés comme récompense à la fin de votre séance de dressage ou tout simplement pour faire plaisir à votre toutou. Pour les chiens nerveux ou angoissés, cette récompense est un bon moyen de les calmer de façon naturelle.

Autre que ces os pour chiens à mâcher, vous découvrirez dans cette rubrique des cornes de cerfs, que votre chien pourra mordre et mâchouiller afin d’en extraire la moelle. Celles-ci durent plus longtemps et sont une excellente source de minéraux. Pour les chiens gloutons ou ayant une tendance à l’embonpoint, vous pourrez proposer cette corne avant son repas pour réduire son appétit.

En plus de ces os pour chien, vous retrouvez sur la Boutique Chien en Ligne une large gamme de friandise pour chien allant des biscuits aux sticks dentaires.

Animaux-Market, Tout pour les Animaux !