Pipette antiparasitaire chien : Protégez le des puces et des tiques

Tout au long de sa vie, votre chien est exposé à différents parasites comme les tiques ou les puces. Lors de la saison estivale, ces nuisibles sont beaucoup plus présents et pourront gêner votre chien lors de ses longues promenades ou séances de roulé-boulé dans les hautes herbes.

Il est donc important de protéger votre animal avec une pipette antiparasitaire chien, évitant ainsi que ces parasites ne viennent l’embêter ou lui poser des problèmes plus graves comme la maladie de Lyme. Transmise par les tiques, cette maladie se traduit par complications, pouvant affecter les articulations, le cerveau ou encore le cœur de votre compagnon à quatre pattes. Pour lutter contre les tiques chez le chien, et pour son bien-être, La Boutique Chien en Ligne Animaux-Market vous propose plusieurs gammes de pipettes antiparasitaires pour chien afin de le protéger et qu’il reste en bonne santé.

Ces pipettes antiparasitaires sont simples d’utilisation, il vous suffit en effet de répandre le produit sur la peau de votre chien en écartant délicatement ses poils, afin que le produit agisse efficacement. Veillez à appliquer le produit sur les parties du corps de votre chien qu’il ne pourra pas atteindre, pour éviter qu’il ne lèche le produit.

Ces pipettes anti-tiques et puces sont déclinées selon le poids de votre chien, dans le but que le dosage correspond aux besoins de votre animal.

Accessoires pour chien et produits d’hygiène sur l’Animalerie en Ligne Animaux-Market !

Animaux-Market, Tout pour les Animaux !