Spray dentifrice Buccafresh Beaphar

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Spray dentifrice Buccafresh Beaphar

Réf : 8711231155019

En stock

9,75 € TTC

Spray dentifrice Buccafresh Beaphar : remplace la mauvaise haleine de votre chien ou chat par une haleine fraîche.

En savoir plus

Spray dentifrice Buccafresh de Beaphar

Redonne une haleine fraîche à votre chien ou à votre chat. Sans brossage ni rinçage. 

La mauvaise haleine du chien ou chat peut avoir différentes causes, mais la plus probable est qu’elle résulte de bactéries indésirables présentes dans la gueule de l’animal. 

Le Spray Dentifrice Buccafresh de Beaphar est un produit facile et rapide à utiliser et il vous aidera à garder la gueule de votre chien ou chat saine et ses dents propres. Le spray Buccafresh va aider à empêcher le dépôt de la plaque dentaire et donc la formation de tartre grâce à la combinaison de 3 enzymes :

  • L’enzyme protéase combat la formation de la plaque en décomposant la structure des protéines de la plaque avant qu’elle se calcifie et se transforme en tartre.
  • L’enzyme amyloglucosidase transforme l’amidon en sucres. Elle fournit donc le « carburant » de la troisième enzyme, la glucose oxydase, qui fonctionne à partir des sucres.
  • L’enzyme glucose oxydase transforme les sucres en peroxyde d’hydrogène qui détruit les bactéries responsables du développement de la plaque dentaire.

Enfin, le spray contient un ingrédient, le tripolyphosphate de sodium, qui fixe le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre. 

Composition : protéase ; amyloglucosidase ; glucose oxydase ; tripolyphosphate de sodium. 

Mode d'emploi :

Chaque jour, appliquez 3 à 4 pulvérisations sur les dents et les gencives de votre animal à une distance de 5 à 10 cm. Il se léchera lui même les dents avec vigueur, ce qui rendra la surface des dents lisse et empêchera la nourriture de s'y accrocher. Il n'est pas nécessaire de rincer. 

Volume net : 150 ml 

Pourquoi l'hygiène bucco-dentaire est elle aussi importante chez le chien et chez le chat ? 

Une couche de plaque dentaire se forme et se développe jour après jour sur la surface des dents de votre animal. Si elle n'est pas éliminée, elle va se transformer en tartre. Le tartre peut entraîner des maladies parodontales douloureuses susceptibles d'altérer les gencives. Dès lors l'animal pourra avoir des difficultés à s'alimenter.

Retrouvez tous les accessoires et produits pour animaux de compagnie sur votre Animalerie en Ligne préférée Animaux-Market !

Animaux-Market, Tout pour les Animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée