Stick Tic Beaphar

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Stick Tic Beaphar

Réf : 3461920010024

En stock

14,95 € TTC

Stick Tic Beaphar

Solution Anti Tiques pour chien à la perméthrine.

NE PAS UTILISER CHEZ LE CHAT

En savoir plus

Stick Tic du fabricant Beaphar

Le «STICK TIC» est un feutre à la perméthrine destiné à être appliqué directement sur la tique présente sur le chien. Une application de 5 secondes sur la tique permet son élimination simple et rapide : la tique se détache et meurt en quelques heures. Le crochet tire tiques vous aidera à la retirer de votre chien. 

Contient : 10ml + 1 crochet tire tiques 

NE PAS UTILISER CHEZ LE CHAT

Composition :

Perméthrine 150,5 mg

Excipient qsp 1.0 ml 

Indications :

Ectoparasites du chien : élimination des tiques (Rhipicephalus sanguineus) sensibles à la perméthrine. 

Posologie et mode d'administration :

Amorcer le feutre en le renversant la tête en bas puis en appuyant sur un support inerte. Appliquer le feutre directement sur la tique pendant 5 secondes. Une application de 5 secondes sur chaque tique fixée sur l’animal. En cas d’application sur une partie proche du museau et des yeux, prendre soin d’éviter le contact de la solution avec le abondamment à l’eau. L’utilisation de la spécialité chez les chiennes en gestation ou en lactation est possible. 

Précautions d’emploi :

Maintenir le conditionnement primaire soigneusement fermé - Conserver à l’écart de toutes flammes ou source d’étincelles - Eviter le contact avec les yeux et la peau. En cas de contact avec les yeux ou avec la peau, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’irritation persistante, consulter un médecin. En cas d’ingestion accidentelle et si des symptômes (vomissements, salivation tremblements) apparaissent, consulter un médecin Ne pas manger ou fumer pendant l’application de la spécialité – La spécialité peut être toxique pour les poissons et les organismes aquatiques. Les flacons et tout reliquat de produit doivent être éliminés suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation sur les déchets. 

Contre indications :

NE PAS UTILISER CHEZ LE CHAT : peut entraîner des convulsions pouvant être mortelles. En cas d’exposition accidentelle, lors de la survenue d’effets indésirables : laver le chat avec un shampoing ou de l’eau savonneuse et consulter rapidement votre vétérinaire.

Retrouvez d'autres accessoires et produits pour chiens sur la Boutique pour Chien Animaux-Market !

Animaux-Market, Tout pour les Animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée