JBL KH Test Set

    Notes et évaluations clients

    Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
    Note / écrire un commentaire

    JBL KH Test Set

    Réf : 4014162253606

    En stock

    7,80 € TTC

    JBL KH Test Set 

    Test rapide, facile à utiliser, pour déterminer la dureté de l'eau ou le taux d'alcalinité dans l'eau douce et l'eau de mer

    En savoir plus

    JBL KH Test Set 

    La dureté carbonatée (KH) est l'un des paramètres les plus importants de l'eau des aquariums et des bassins de jardins.
    Le KH stabilise le pH et empêche ainsi la chute redoutée du pH, ainsi qu'une élévation soudaine et importante du pH qui s'avère tout aussi dangereuse. µ
    Dans les bacs et les bassins de jardin classiques, la dureté carbonatée ne doit jamais être inférieure à 4° dKH ! Même si l'eau de départ présente des valeurs de pH suffisantes, la dureté carbonatée de l'aquarium ou du bassin peut ensuite diminuer.
    Ce phénomène peut résulter d'une importante décomposition bactérienne ou d'un manque de CO2 qui contraint les plantes et les algues à extraire le CO2 requis à partir du carbonate. Dans ce cas, la dureté carbonatée diminue et le pH devient instable. 
    Test de dureté carbonatée pour eau douce et eau de mer (1 goutte = 1° dKH).
    Transformation de la couleur du bleu au jaune.

    Notre conseil pour les utilisateurs soucieux de la protection de l’environnement : Tous les réactifs des tests JBL sont disponibles dans le commerce sous forme de recharges économiques.

    Attention : nocif en cas d‘ingestion. Risque de lésions oculaires graves. Conserver hors de la portée des enfants ; en cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l‘eau et consulter un spécialiste. Porter un appareil de protection des yeux / du visage. En cas d‘ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l‘emballage ou l‘étiquette.


    Animaux-Market
    , tout pour les animaux !

    Question sur ce produit

    J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
    Envoyer

    La question a correctement été envoyée