JBL Permanent Test CO2 Plus pH

    Notes et évaluations clients

    Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
    Note / écrire un commentaire

    JBL Permanent Test CO2 Plus pH

    Réf : 4014162254535

    En stock

    Attention : dernières pièces disponibles !

    12,90 € TTC

    JBL Permanent Test CO2 Plus pH : Appareil de contrôle permanent du CO2 et de la valeur de pH.

    En savoir plus

    JBL Permanent Test CO2 Plus pH

    Le Test JBL permanent CO2 / pH est un appareil qui se place dans l'aquarium et indique en permanence le taux de pH ou la teneur en CO2 de l'eau de l'aquarium.

    La teneur en CO2 et la valeur de pH pourront être contrôlées en permanence en comparant la couleur du mélange à celle de l'échelle de couleurs de l'autocollant.

    Le fond blanc du réservoir de l'appareil de contrôle permet une lecture précise. La valeur de pH indique l'acidité de l'eau : plus le pH est élevé, moins l'eau contient d'acide et plus la quantité de bases (capables de neutraliser les acides) est importante. A l'inverse, plus le pH est faible, plus l'eau est acide.

    Utilisation : Verser le réactif dans l'appareil de test et le fixer sur la vitre intérieur de l'aquarium. Comparer la couleur du réactif avec le nuancier autocollant et relever la valeur. 

    Deux échelles de couleurs, à coller selon les besoins sur la vitre de l'aquarium, sont fournies avec l'appareil pour le taux de pH ou la teneur en CO2.

    Important : Intègre également la valeur de KH (dureté carbonatée).

    Avertissements et consignes de sécurité : Nocif en cas d‘ingestion. Risque de lésions oculaires graves. Conserver hors de la portée des enfants ; en cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l‘eau et consulter un spécialiste ; porter un appareil de protection des yeux / du visage ; en cas d‘ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l‘emballage ou l‘étiquette.

    Animaux-Market, tout pour les animaux !

    Question sur ce produit

    J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
    Envoyer

    La question a correctement été envoyée