JBL Denitrol

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
Note / écrire un commentaire

JBL Denitrol

En stock

7,95 € TTC

JBL Denitrol

Culture starter pour aquarium

En savoir plus

JBL Denitrol 

Culture starter pour aquarium JBL Denitrol contient 10 milliards (dans 100 ml) de bactéries inoffensives, de 8 espèces, agissant en synergie avec une nouvelle formule pour une élimination ciblée des pollutions organiques (restes alimentaires,vase...), de l‘ammoniaque et du nitrite dans l‘aquarium
JBL Denitrol permet d´assurer la dégradation des facteurs polluant dans l´eau. Ne contient ni nitrates ni phosphates. Indispensable lors de la première installation d’un aquarium et pour activer des filtres neufs ou nettoyés. Contient 8 souches différentes de bactéries pour l’élimination des protéines (bactéries hétérophobes), de l’ammonium et du nitrite.
24 à 48 h après avoir ajouté JBL Denitrol, vous pouvez déjà installer les premiers poissons dans les nouveaux aquariums. Le nitrite dans l´aquarium.
Le nitrite (NO2) est un puissant poison qui bloque le transport de l'oxygène dans le sang et provoque une asphyxie interne. Il résulte de l'ammonium obtenu par décomposition bactérienne et se décompose lui même en nitrate (NO3) non toxique. Si la teneur en nitrite est supérieure à 0,1 mg/l, la décomposition bactérienne de l'azote est certainement gravement menacée.
Dans ce cas, l'utilisation de médicaments antibactériens permet par exemple de résoudre ce problème. Dénitrification biologique. Détoxication de l’eau grâce à une formule à action rapide basée sur des bactéries nettoyantes hautement actives et des enzymes.
Combinaison de 8 cultures bactériennes complémentaires pour la dégradation des protéines (bactéries hétérotrophes), de l’ammonium et des nitrites.
24 à 48 heures après l’adjonction de JBL Denitrol, les premiers poissons peuvent être introduits dans l’aquarium nouvellement installé. 

Contenances : 100 mL et 250 mL 

Animaux-Market, tout pour les Animaux !

Question sur ce produit

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
Envoyer

La question a correctement été envoyée