JBL NobilFluid Artemia

    Notes et évaluations clients

    Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
    Note / écrire un commentaire

    JBL NobilFluid Artemia

    Réf : 4014162308818

    En stock

    5,10 € TTC

    JBL NobilFluid ArtemiaNourriture d'élevage à base d'artemia et de vitamines. 

    En savoir plus

    JBL NobilFluid Artemia 

    Nourriture d'élevage, liquide, à base d'artemia et de vitamines.

    JBL NobilFluid est un aliment d'élevage liquide, finement homogénéisé pour les larves des petits ovipares qui ne peuvent pas encore manger de nauplies d'artémies et d'autres aliments de la même taille. JBL NobilFluid contient de précieuses protéines comme substances de croissance, des lipides et des glucides apportant de l'énergie ainsi que des fibres. Un complexe multivitaminé ajouté apporte des vitamines essentielles aux larves et assure ainsi leur bonne croissance.

    Nouveauté : contient des ingrédients à base d'artemia permettant une meilleure croissance.

    • Enrichit avec des complexes multivitaminés et de la vitamine C stabilisée.
    • Aliment homogène ultra fin composé de 50 matières premières naturelles. Lorsque la croissance est plus avancée, on peut passer à NovoTom et/ou à NovoTemia. JBL NobilFluid: Pour l’élevage de petits poissons ovipares.

    Digeste et nutritif : la proportion d'artémies permet une croissance optimale. Les alevins trop petits pour la nourriture en poudre obtiendront des conditions de nutrition idéales. 

    Une eau propre : la teneur en phosphate adaptée permet une réduction de la croissance des algues.

    Une eau claire : la meilleure digestibilité de la nourriture permet une qualité de l'eau améliorée. Les déjections des poissons sont réduites grâce à sa forte digestibilité. 

    Cet aliment ne contient pas de farine de poisson bon marché, mais de la chair de poisson issue de la fabrication de filets pour l'alimentation humaine. 

    La gamme d'alimentation JBL offre une grande diversité dans les menus de vos poissons avec les autres types de nourriture

    Conseils : Commencez l'alimentation lorsque le vitellus a été mangé et que les larves nagent librement. Pour les petits vivipares, commencez l'alimentation immédiatement après la naissance. La quantité d'aliments dépend de la taille et du nombre des jeunes poissons. Comme valeur de repère prendre : pour un banc d'env. 100 larves, mettre 10-15 gouttes dans l'eau, 3-4 fois par jour. Arrêtez brièvement le filtre lors de l'alimentation des poissons. 

    Ingrédients selon analyse : Protéines 48.00%, Graisses brutes 5.50%, Fibres brutes 2.50%, Cendres brutes 10.20%

    Additifs Vitamines et similaires (sur 1000 g) : Vitamine A 10000 I.E, Vitamine B1 40 mg, Vitamine B2 100 mg, Vitamine B6 40 mg, Vitamine B12 500 mcg, Vitamine C (stabil) 600 mg, Vitamine D3 900 I.E, Vitamine E 35 mg, Vitamine H 500 mcg, K3 10 mg, Acide folique 2 mg, Nicotinamid 400 mg, Ca pantothenat 400 mg, Cholinchloride 400 mg  

    Composition : Artémia, eau  

    Contenance : 50 ml

    Animaux-Market, tout pour les animaux !

    Question sur ce produit

    J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
    Envoyer

    La question a correctement été envoyée