JBL Pro Scan

    Notes et évaluations clients

    Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue
    Note / écrire un commentaire

    JBL Pro Scan

    Réf : 4014162254207

    En stock

    17,95 € TTC

    JBL Pro Scan 

    Analyse photométrique et diagnostic des paramètres de l'eau par Smartphone.

    En savoir plus

    JBL Pro Scan

    Analyse photométrique et diagnostic des paramètres de l'eau en utilisant votre Smartphone* (*Smartphone non compris).
    Le JBL Pro Scan vous permet, grâce à sa technologie innovante, de réaliser un relevé rapide et une analyse précise à l'aide de votre smartphone.
    Contient 24 languettes d'analyse (GH, KH, pH, nitrite, nitrate, chlore et calcul du CO2) avec nuancier spécial JBL ProScan. Le nuancier est utilisé comme référence pendant le balayage de la languette d’analyse.
    Le résultat est analysé et en cas de besoin, des instructions s’affichent pour optimiser les paramètres de l'eau. L'appli correspondante est disponible gratuitement.

    Guide rapide : Plonger la languette d’analyse dans l’eau pendant une seconde, la secouer, puis la déposer sur le nuancier de référence (JBL ProScan ColorCard).
    Avec l’appli gratuite ProScan App (dans Apple Store et Google PlayStore), sélectionner le type d’eau, scanner le nuancier comme un code QR et attendre un instant le résultat (temps d’attente exécuté par l’appli).
    Le résultat s’affiche directement en mg/L, °de dureté et pH. Les chiffres sont évalués par l’appli (bons – moyens – mauvais) et des recommandations sont affichées pour l’optimisation.
    Le mode d'éclairage de l'environnement est évalué automatiquement et pris en compte pour l'étalonnage couleur. Les languettes d’analyse JBL ProScan ont été spécialement adaptées à l’analyse avec le nuancier.
    Aucune garantie d’exactitude ne peut être donnée en cas d’utilisation d’autres languettes.

    Animaux-Market, tout pour les animaux !

    Question sur ce produit

    J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Utilisation (lire)
    Envoyer

    La question a correctement été envoyée